0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    L'unité-parents de mon écoute-bébé connecté Philips Avent n'émet aucun son.

    Publié le 21 novembre 2022
    Si l'unité-parents n'émet aucun son, suivez les conseils de dépannage ci-dessous pour résoudre vos problèmes :
    • Lorsque l'unité-bébé détecte du son, les voyants de niveau sonore de l'unité-parents clignotent et réagissent à ce son. Assurez-vous que le voyant et l'unité-parents sont allumés.
    • L'unité-parents est peut-être en mode silencieux ou le son réglé sur un niveau trop bas. Pour désactiver le mode silencieux de l'unité-parents, appuyez sur le bouton rond et augmentez le volume.
    • Le niveau de sensibilité est peut-être réglé trop bas dans le menu parent. Augmentez le niveau de sensibilité dans le menu parent. 
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.